kangourou sans noeud dans le dos. - 18-03-2007 à 23:25
Bonsoir, Je voudrais realiser le kangourou sans noeud avec ma fille de 8 mois mais je ne trouve aucune explication sur le net! Quelcun pourrait il me renseigner je vous en serrez tres reconnaissante! Merci beaucoup
manu
Re:kangourou sans noeud dans le dos. - 20-03-2007 à 17:35
Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider... première question: vous voulez mettre votre enfant devant, sur le côté ou sur le dos??? Actuellement tous les noeuds "kangourou" que je connais se terminent par un double noeud final sous les fesses de l'enfant ou sur le ventre du porteur. Je vais faire des recherches de mon côté... Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
Mesloulous
Re:kangourou sans noeud dans le dos. - 21-03-2007 à 23:01
Bonsoir Manu merci pour votre aide mais j'ai trouvé je vous aurez bien laissé le site mais c'est impossible le forum ne veut pas accepter mon lien!!! Merci encore Steph
Alain
Re:kangourou sans noeud dans le dos. - 22-03-2007 à 22:56
Mesloulus,
En effet, on a du changer les règles du forum car on ne suivait plus à effacer les dizaines de SPAM que nous recevions tous les jours pour du viag*a ou du pok*r en ligne ... toutes choses dont on n'a franchement rien à faire ici..
Pour mettre des liens, il vous suffit de vous connecter à chaque visite (par le bouton sur la gauche ou en pied de page)
Cordialement, Alain - Association 'Porter son Bébé'