Prochains ateliers de formation au Portage le lundi 15 décembre 2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice. Ateliers à Béziers le samedi 25 avril 2009 avec Manuella.
Re:accouchement dans l'eau Arcachon - 31-10-2008 à 12:07
bonjour, Je suis enceinte de 21semaines, et je suis allée a l'hôpital jean hameau de la teste pour avoir des renseignements pour l'accouchement dans l'eau. On peut visiter le service maternité 1 mercredi par mois. Il faut prendre rendez vous. J ai beaucoup de copine qui ont accouché a la teste et elles m ont toutes dit que les sages femmes sont super ; et elles ont visité la maternité et m ont dit que l'endroit pour accoucher dans l'eau et quand même super. Moi je vais prendre rendez vous pour aller voire si tu veux je te tiens au courant mais a mon avis va voire par toi même tu te fera ta propre opinion; Bisous et plein de courage a toi
delattre melanie
Re:accouchement dans l'eau Arcachon - 05-11-2008 à 11:59
bonjour! cest moi melanie je suis sourde j ai deja 3 enfants et là je ss enceinte j envie vraiment pr l accouchement dans l eau mais ou ,???? j habite a bordeaux! vs pourrez me donner l adresse pr l accouchement dans l eau merci merci merci! [size=4][/size]