Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage le lundi 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice. Ateliers à Béziers le samedi 25 avril 2009 avec Manuella.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

10 septembre 2005
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
daniel
Re:longueur écharpe - 14-11-2007 à 17:00
Bonjour à vous

Voila,je suis un grand gaillard de 1,90m pour 85 kg,pouvez vous me conseiller s'il vous plait sur la longueur de l'echarpe qu'il me faudra,je pensais qu'une 5m irait bien,non???

Ma femme mesure 1,76m pour 69 kg,une 4.60m me semblait judicieux,mais j'attend vos avis d'expert.

Bonne soirée
répondre citer

ellebarah

Re:longueur écharpe - 21-11-2007 à 13:06
bonjour à toi!

je porte ma fille de 14 mois avec une écharpe de 5 m.. pourtant je suis bien plus crevette que ta petite femme,mais pour qu'elle puisse aussi ètre portée par papa j'ai pris plus grand... avec du recul une 4m60 aurait suffit; mais il suffit juste de faire un pti tour en plus ou utiliser le restant pour couvrir bb si besoin( bien pratique lorsqu'il fait mauvais!) salut!
répondre citer

daniel
Re:longueur écharpe - 21-11-2007 à 18:08
Je te remercie pour ta réponse,j'ai été me renseigner sur un autre forum(car celui-ci a l'air plutôt moribond,dommage),il va m'en falloir deux,ma femme attend des jumeaux .
Et je me suis decidé pour deux storchenwiege:5,20m et 4,60m que je vais acheter d'occasion sur Ebay.
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Daniel
répondre citer

manu
Re:longueur écharpe - 23-11-2007 à 13:51
C'est un bon choix! Normalement 2 écharpes de 4m60 suffiraient mais si tu décides de porter un de tes bébés un jour ou tu as un gros pull ou par dessus ton manteau (pas conseillé...) l'écharpe de 5m20 sera parfaite!
Bonne grossesse et Bon portage !
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

daniel
Re:longueur écharpe - 23-11-2007 à 14:20
Merci Manuella de ta réponse,
Arfff!!!!...il me tarde vraiment de les porter tout contre moi, mon Loulou et ma Louloute.
répondre citer

manu
Re:longueur écharpe - 23-11-2007 à 22:43
je comprend ton impatience ! Regardes ce que tu pourras faire bientôt

Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 08-01-2009
Accueil arrow Forum