Séances de Formations

Smile Prochain atelier de formation au Portage le 20 août 2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations Inscriptions
Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

26 mai 2005
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
gwenaelle

formations - 29-11-2006 à 16:05
bonjour, je m'appelle Gwenaelle et suis dans le dernier trimestre de grossesse. J'habite à Lorient dans le Morbihan, et je souhaiterais suivre une formation pour apprendre à porter mon enfant avec une écharpe dès la naissance. Pouvez-vous m'aider à trouver des contacts sur la Bretagne.
répondre citer

bebemars2006

Re:formations - 02-12-2006 à 23:11
je ne sais pas si tu connais le magasin bebe au naturel à auray mais il me semble que dans leur magasin, il y a des dépliants sur le portage, l'allaitement. essaye de les contacter pour voir.
répondre citer

Alain
Re:formations - 03-12-2006 à 18:12
bonjour,

En Bretagne on a ces contacts : annuaire Bretagne

Sinon, dans le Morbihan, il y a ces contacts http://www.portersonenfant.fr/bretagne.html#35 mais personne n'a répondu a nos mails de demande de renseignements, alors ?

Si vous trouvez quelqu'un dans le coins donnez-bous leurs coordonnées, cela aidera peut-etre quelqu'un d'autre.
Alain - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

Mathilde

Re:formations - 29-04-2008 à 15:01
Dans le Morbihan il y a toujours l'association "L'arbre à bébés" qui fait des réunions gratuites sur le portage. Par contre la responsable a changé, nous sommes désormais deux responsables: Voici mes coordonnées: Mathilde Le Thiec 06.87.44.28.38
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 08-08-2008
Accueil arrow Forum