Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations Inscriptions
Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

30 septembre 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
Magdalena

Corriger les Mauvais Réglages - 27-11-2006 à 09:46
Cette enfilade traite du contenu de l'article: Corriger les Mauvais Réglages

C'est très bonne idée d'indiquer les mauviases position en les illustrant avec des photos. Au début on fais plein d'erreurs et on ne sait pas exactement comment corriger. En voyant une "mauvaise" photo c'est plus simple.
Je commence justement à porter mon fils de 5 mois sur le dos... et c'est utile de voir comment il ne faut pas faire.
répondre citer

Sophie

Re:Corriger les Mauvais Réglages - 27-12-2006 à 22:50
Alors Manu, tu la retrouves cette photo ???
répondre citer

myriam

Re:Corriger les Mauvais Réglages - 28-12-2006 à 09:47
tres bon idée cet article effectivement et j'adore la derniere photo..... oulalla, pauvre poupée!!!!!

pour ma part sur le dos, premiere exemple, aude est toujours un peu bas sinon l'echarpe me passe sur les cotes et me fait tres mal, mais elle a l'air de s'en contenter ( voir meme d'apprecier)..... et oui aude a 15 mois et parfois encore portée quand nous empruntons les sentiers de montagne, trop durs pour ses petits pas encore hesitants
répondre citer

manu
Re:Corriger les Mauvais Réglages - 11-01-2007 à 00:48
le secret du portage c'est de ne pas avoir mal ! Donc si votre fille est un peu basse mais que vous trouver cela confortable continuez ainsi ! Bonne randonnées !!!
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 28-08-2008
Accueil arrow Forum