Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

15 avril 2005
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
mamannat

Rennes - 31-10-2006 à 20:33
je surfe et surfe encore, mais je ne trouve pas d'adresse pour des formations de portage à Rennes, Rennes ce n'est pas trop la campagne en fait ! et ces bretons qui se flattent d'avoir Rennes comme Capitale ! avez-vous vous un tuyau ? j'attends mon deuxième enfant et j'aimerai enfin tenter l'expérience de l'écharpe, à laquelle j'ai pensé trop tard pour mon premier
merci des renseignements !
répondre citer

Jimk

Re:Rennes - 01-11-2006 à 11:27
Bonjour,

vous pouvez trouver des séances à Rennes sur le site de Peau à Peau:
http://www.peau-a-peau.be/defaultn.htm
en allant dans "Séances d'information" puis "Agenda" "Ouest" (Il y a plusieurs groupes dans l'Ouest, Rennes est le 4eme dans la liste).

Portez-vous bien!

répondre citer

Alain
Re:Rennes - 01-11-2006 à 20:19
mamannat écrit:
je surfe et surfe encore, mais je ne trouve pas d'adresse pour des formations de portage à Rennes, Rennes ce n'est pas trop la campagne en fait ! et ces bretons qui se flattent d'avoir Rennes comme Capitale ! avez-vous vous un tuyau ? j'attends mon deuxième enfant et j'aimerai enfin tenter l'expérience de l'écharpe, à laquelle j'ai pensé trop tard pour mon premier
merci des renseignements !

Il y a les coordonnées de Couleur bébé, association loi 1901. Regardez dans le forum, on vient de créer une discussion sur les 'ateliers de portage en France'
Alain - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

mamannat

Re:Rennes - 03-11-2006 à 13:42
je viens de regarder là où vous m'avez indiqué, et je suis toute confuse, c'est la sage-femme qui m'a suivi pour la préparation à l'accouchement de mon premier bébé et et post accouchement !!
oups !! enfin ç'est à elle que j'aurai posé la question lors d'un prochain contact pour la préparation, ça tombe bien, mais vraiment je suis toute gênée ...
merci !!!
répondre citer

Alain
Re:Rennes - 03-11-2006 à 19:10
mamannat écrit:
je viens de regarder là où vous m'avez indiqué, et je suis toute confuse, c'est la sage-femme qui m'a suivi pour la préparation à l'accouchement de mon premier bébé et et post accouchement !!
oups !! enfin ç'est à elle que j'aurai posé la question lors d'un prochain contact pour la préparation, ça tombe bien, mais vraiment je suis toute gênée ...
merci !!!

Le monde est petit ...
Alain - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 02-12-2008
Accueil arrow Forum