Rennes - 31-10-2006 à 20:33
je surfe et surfe encore, mais je ne trouve pas d'adresse pour des formations de portage à Rennes, Rennes ce n'est pas trop la campagne en fait ! et ces bretons qui se flattent d'avoir Rennes comme Capitale ! avez-vous vous un tuyau ? j'attends mon deuxième enfant et j'aimerai enfin tenter l'expérience de l'écharpe, à laquelle j'ai pensé trop tard pour mon premier merci des renseignements !
Jimk
Re:Rennes - 01-11-2006 à 11:27
Bonjour,
vous pouvez trouver des séances à Rennes sur le site de Peau à Peau: http://www.peau-a-peau.be/defaultn.htm en allant dans "Séances d'information" puis "Agenda" "Ouest" (Il y a plusieurs groupes dans l'Ouest, Rennes est le 4eme dans la liste).
Portez-vous bien!
Alain
Re:Rennes - 01-11-2006 à 20:19mamannat écrit: je surfe et surfe encore, mais je ne trouve pas d'adresse pour des formations de portage à Rennes, Rennes ce n'est pas trop la campagne en fait ! et ces bretons qui se flattent d'avoir Rennes comme Capitale ! avez-vous vous un tuyau ? j'attends mon deuxième enfant et j'aimerai enfin tenter l'expérience de l'écharpe, à laquelle j'ai pensé trop tard pour mon premier merci des renseignements !
Il y a les coordonnées de Couleur bébé, association loi 1901. Regardez dans le forum, on vient de créer une discussion sur les 'ateliers de portage en France'Alain - Association 'Porter son Bébé'
mamannat
Re:Rennes - 03-11-2006 à 13:42 je viens de regarder là où vous m'avez indiqué, et je suis toute confuse, c'est la sage-femme qui m'a suivi pour la préparation à l'accouchement de mon premier bébé et et post accouchement !! oups !! enfin ç'est à elle que j'aurai posé la question lors d'un prochain contact pour la préparation, ça tombe bien, mais vraiment je suis toute gênée ... merci !!!
Alain
Re:Rennes - 03-11-2006 à 19:10mamannat écrit: je viens de regarder là où vous m'avez indiqué, et je suis toute confuse, c'est la sage-femme qui m'a suivi pour la préparation à l'accouchement de mon premier bébé et et post accouchement !! oups !! enfin ç'est à elle que j'aurai posé la question lors d'un prochain contact pour la préparation, ça tombe bien, mais vraiment je suis toute gênée ... merci !!!
Le monde est petit ... Alain - Association 'Porter son Bébé'