Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

6 mai 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Carine VECTEN

Contacts sur Reims pour portage BB - 30-10-2006 à 12:53
Bonjour à Tous ,
J'habite près de Reims dans la Marne et recherche des manans adeptes de l'écharpe porte bébé, peut-être existe-t-il une assoc à Reims? J'ai 2 enfants et un dernier en route pour Mars 2007 (Arnaud 5ans, Méline 12 mois).
J'ai hâte de prendre rapidement contact avec vous, merci d'avance de vos réponses.
répondre citer

manu
Re:Contacts sur Reims pour portage BB - 30-10-2006 à 18:23
Désolée mais je ne trouve pas d'aasociation de portage dans votre département... J'espère que des mamans porteuses se manifesteront pour vous venir en aide ! Vous pouvez aussi participer à une séance lorsque vous allez en vacances dans d'autres département.
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

Alain
Re:Contacts sur Reims pour portage BB - 04-11-2006 à 18:34
Je vous conseille d'aller voir ici dans l'annuaire et peut-être trouverez vous un contact,

Bonne chance
Alain - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

lucia

Re:Contacts sur Reims pour portage BB - 24-11-2006 à 10:29
bonjour, je voulais savoir si vous aviez enfin trouvez une association sur REIMS car moi aussi je suis très intéréssé par ce mode de portage ;et j'attend un petit troisième pour le mois de janvier . Merci pour votre réponse
répondre citer

Alain
Re:Contacts sur Reims pour portage BB - 24-11-2006 à 10:58
En 51 Marne, il ne semble pas y avoir grand-monde...

Pouvez-vous vous rendre dans un départment limitrophes ? Aube (10) Meuse (55) ou Seine-et-Marne (77) ? Il y a contacts la-bas,
répondre citer

Arlette

Re:Contacts sur Reims pour portage BB - 30-11-2006 à 17:23
Madame bonjour

Je ne cherche pas a vous dissuader de votre projet de portage en écharpe mais je vous suggère de regarder le portage en "Tonga" sur le site www.tonga.fr

Ce produit est aussi en vente en magasin voir éventuellement s'il y a une bio-coop et téléphoner au préalable.

Ce porte-bébé permet le portage de 0 à 2ans en position couché, en grenouille, sur le coté et représente un bien moindre investissement pour tout autant de bonheur.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 01 42 78 82 51.
répondre citer

manu
Re:Contacts sur Reims pour portage BB - 04-12-2006 à 22:02
Personnellement je trouve que le tonga est bien pour un enfant grand (jusqu'à 6/7 ans). Pour les petis j'aime moins... mais c'est vrai que je suis tellement comblée par mon écharpe que je ne suis pas objective !
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

Alexandra

Re:Contacts sur Reims pour portage BB - 08-12-2006 à 14:19
Bonjour,

J'habite moi aussi dans l'Est de la France (Metz), je suis actuellement enceinte et je m'informe sur le portage. J'aurais aimé assister à une réunion ou rencontrer une personne adepte du portage avant de me "jeter" dans cette aventure. Le pb est que je ne trouve pas de contact dans mon département ; dans votre message vous évoquer un contact possible en Meuse qui pourtant n'apparaît pas dans l'annuaire de "Porter son Bébé". Pourriez-vous me dire si ce contact est tjs possible ? Merci par avance pour votre réponse.
répondre citer

Géraldine

Re:Contacts sur Reims pour portage BB - 14-07-2007 à 19:27
Bonjour!

Il y a une nouvelle association à Reims appelée Planète-Parents, qui propose des ateliers de portage à Reims. Allez sur le site de l'association (vous y verez quelques photos de ces ateliers). (je ne peux malheureusement pas vous communiquer l'adresse directement, car le présent site m'en empêche. Entrez les mots clés "portage" "Reims" et "planete" "parents" sur Google, et vous y serez Venez, c'est très sympathique et le portage, c'est le bonheur pour toute la famille !! :

Il y a aussi un forum pour les mamans et papas participants.

Au plaisir de vous y rencontrer bientôt.
répondre citer

Alain
Re:Contacts sur Reims pour portage BB - 15-07-2007 à 10:08
Géraldine écrit:
je ne peux malheureusement pas vous communiquer l'adresse directement, car le présent site m'en empêche.
Bonjour,

Pour mettre des liens, il suffit de vous enregistrer au préalable.

Et pour faire connaitre votre nouvelle association, c'est très facile ! Ajoutez vos référence dans l'annuaire : ICI.
répondre citer

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 02-12-2008
Accueil arrow Forum