Re:Emission Les Maternelles consacrée au portage - 09-11-2006 à 23:39
Nous sommes en train de convertir la grande discussion "Porter bébé" pour que tout le monde puisse la voir directement à partir de notre site. [edit] : Ca y est, vous pouvez revoir l'émission ICIManuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
mamoureuse
Re:Emission Les Maternelles consacrée au portage - 11-12-2006 à 10:34
coucou ! juste un petit mot pour vous dire merci!! j'ai vu cette émission enceinte de 8mois. elle m'a tellement emballée que j'ai fait mes recherches.et aujourd'hui, Chloé a 1mois et je viens d'achète notre écharpe. en suivant vos conseils!! il faut que je vous dise. vous étés mon site préféré sur le portage!! la galerie photo donne super envie!! juste 1 sujétion pourquoi ne pas mettre des annotations perso sur les photos. de cette manières on peut prendre connaissance du nom des noeuds...
manu
Re:Emission Les Maternelles consacrée au portage - 11-12-2006 à 11:36
Félicitations pour la naissance de votre fille !! Je suis heureuse de vous avoir fait découvrir et adopter le portage ! Si vous voulez nous faire part de votre expérience, de vos préférences, de vos difficultés... n'hésitez pas à écrire dans le forum. Bon portage!!
ps: Pour les annotations sur les photos c'est une bonne idée, je y réfléchir. Merci! Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'