vends poncho de portage - 28-08-2006 à 00:25
Bonjour, je vends un poncho de portage en laine polaire à 45€. Vous pouvez mz contacter à l'adresse suivante pour des photos: dphcece@hotmail.fr
SOPHIE
Re:vends poncho de portage - 02-11-2006 à 15:20
J AIMERAIS BIEN RECEVOIR UNE PHOTO DE VOTRE PONCHO CAR JE SUIS INTERRESSEE SI VOUS L AVEZ TOUJOURS / A BIENTOT SOPHIE
dphcece
Re:vends poncho de portage - 10-11-2006 à 17:31
Bonjour,
Désormais vous pouvez consulter des photos sur ce site:
Re:vends poncho de portage - 27-11-2006 à 10:07
Bonjour, Je vends un poncho calin en polaire double (donc bien chaud !) avec un col pour la maman et une capuche pour le BB. Différentes combinaisons de couleurs sont possibles afin que votre poncho calin soit à votre goût !! Vous pouvez me joindre sur mon mail pour de plus amples informations et photos.
ponchocalin@laposte.net
A très bientôt Bien amicalement
Martine
Re:vends poncho de portage - 29-11-2006 à 09:35
Bonjour Sophie, Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un poncho, mais moi je vends le mien... Si oui, faites moi signe !!!
coccinelle
Re:vends poncho de portage - 09-12-2006 à 19:35
Bonjour Martine eh bien moi je suis intéréssée par votre poncho
Martine
Re:vends poncho de portage - 11-12-2006 à 08:46
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre mail afin que je puisse vous adresser une petite photo ainsi que quelques infos sur mon poncho !! A très bientôt Cordialement Martine
sophie
Re:vends poncho de portage - 11-12-2006 à 09:44
Pourriez-vous mettre une photo dans le forum egalement ? Merci
Martine
Re:vends poncho de portage - 12-12-2006 à 11:54
Bonjour, J'ai essayé, mais apparemment mes photos sont trop "lourdes" pour apparaître sur le forum et je ne suis pas bien douée pour les mettre au régime !!! Si vous le voulez, en attendant que je trouve la solution, donnez moi votre mail perso. afin que je puisse vous envoyer les photos. A très bientôt
coccinelle
Re:vends poncho de portage - 13-12-2006 à 09:01
Coucou Martine voici l'adresse où vous pouvez m'envoyer les photos michael.toulotte@laposte.net Merci d'avance Céline