Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage le lundi 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice. Ateliers à Béziers le samedi 25 avril 2009 avec Manuella.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

18 mars 2005
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
marie

De la théorie à la pratique ! - 09-05-2006 à 07:45
Ce sujet discute l'artcile: De la théorie à la pratique !

bonjour,
super heureuse pour Manuella de la voir expérimenter l'écharpe avec son "petit colis" personnel.
Alors Manuella, c'est le bonheur total, l'écharpe ainsi pleine de vie, pas vrai?
Marie (qui espère pouvoir venir se perfectionner à un prochain atelier, car ma louloutte a bien grandi!, une écharpeuse formée en aout 2005
répondre citer

Manu & Mélodie

Re:De la théorie à la pratique ! - 25-05-2006 à 14:05
c'est certain que le "vrai" portage est bien plus épanouissant !! Je retrouve qd même mon poupon lors des séances de formation.
A très bientôt j'espère !
répondre citer

PattiMari
Re:De la théorie à la pratique ! - 08-06-2007 à 14:22
Bonjour! je suis une maman qui reve de porter sa petite (3 mois et 1/2), mais apparement elle n'aime pas trop ca Dans d'autres forums j'ai lu que la position en demi lune dans le croisé simple c'est une bonne façon de commencer, mais je ne suis pas sure de faire le noeud correctement! As tu d'autres photos de ta petite dans cette position? peux tu me les envoyer (ferrarapat@yahoo.it)? quelle écharpe utilises-tu? J'ai une Stochenwiege, mais des fois j'ai l'impression qu'elle soit un peu "rigide"!
un grand MERCI!! Patti et Marinella
répondre citer

manu
Re:De la théorie à la pratique ! - 20-06-2007 à 12:41
J'utilise une Storchenwiege depuis le début et c'est vrai qu'au début elle est un peu rigide. Le secret : la laver plusieurs fois pour qu'elle soit plus souple.

Le secret pour bien installer bb dans cette position c'est de d'abord placer les fesses.
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 08-01-2009
Accueil arrow Forum