|
|
Easycare à vendre - 29-10-2008 à 13:04
bonjour,
je vends une Easycare d'un longueur mesurée de 4,40 m (étiquetée 4 mètres). elle est bleu foncé avec des rayures blanches et bleu ciel.
état impeccable, sans tâches ni trous ni accrocs.
58 euros + frais de port (prix neuve : 105 euros hors frais de port).
photos disponibles sur demande : laluciolemagique@yahoo.fr
|
|
|
Re:Easycare à vendre - 03-11-2008 à 21:19
Bonjour, Je cerche justement une easecare d'occas de cette taille ; peux-tu me dire pourquoi tu vend ton écharpe ? cokolouve
|
|
|
Re:Easycare à vendre - 04-11-2008 à 10:28
Bonjour,
Celle-ci est un peu courte pour moi. J'ai une autre Easy plus longue avec laquelle je suis plus à l'aise.
Veux-tu des photos ? (je n'ai pas réussi à les mettre en ligne sur le forum )
laluciole
laluciolemagique@yahoo.fr
|
|
|
Re:Easycare à vendre - 04-11-2008 à 12:31
coucou, oui, je veux bien des photos stp. tu l'as depuis combien de temps ton écharpe de 4,40 ? Dans les mesures, tu comptes les pointes ou pas ? Tu dis qu'ell est trop courte pour toi... est-ce que ça t'ennuie de me donner ta taille et ton poids, c'est pour que je compare et ^tre sûr qu'elle ne sera pas trop juste pour moi... Quel âge a ton (ou tes) enfant(s) que tu portes ? Moi je poorte ma puce de 11 mois 1/2 (9 mois 1/2 d'âge corrigé) et mon p'tit loup de 2 ans tout juste A bientôt ! Cokolouve
|
|
|
Re:Easycare à vendre - 04-11-2008 à 14:10
Hello,
Si tu veux bien me donner ton mail, soit en l'indiquant ici sur le forum, soit en m'envoyant un message à : laluciolemagique@yahoo.fr, je t'enverrai les photos et réponses à tes questions !
A tout bientôt,
laluciole
|
|