pour allaiter et sans noeud ?? - 04-07-2008 à 23:00
Bonjour à tous ...
Maman pour la seconde fois, je voudrais demander vos avis pour pouvoir trouver un modèle d'écharpe SANS NOEUD qui me permettrait de la porter tout en l'allaitant et que je pourrai continuer à utiliser pendant quand même toute sa première année ... J'ai allaité ma première puce 13 mois et je faisais parfois avec l'écharpe, mais j'avoue que je m'en voyais vraiment pour la nouer et aussi parce que je suis d'un petit gabarit ... alors au début, j'avais trouvé un porte bébé qui se mettait "en berceau" ... mais je ne l'ai pas gardé pour la seconde, car comme il manquait de discrétion, je ne l'utilisais pas souvent.
J'ai vu sur votre site l'écharpe pinjarra qui a l'air bien ... et une autre qui lui ressemble fortement en vente sur ebay ... mais en beaucoup moins cher ...
Y a t-il autre chose ...?? Que me conseillez vous ..??
manu
Re:pour allaiter et sans noeud ?? - 10-07-2008 à 21:34
pour porter et allaiter sans noeud je vous conseille les systèmes de doubles anneaux, comme le Pinjarra (un peu cher car en chanvre et coton bio). Il existe d'autres modèles avec ou sans fermeture éclair pour le réglage. Consultez notre comparatif pour vous faire votre opinion. Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'