Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

6 mai 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
pénélope

question sur le site ? - 24-06-2008 à 13:41
Bonjour,
j'ai vu que l'écharpe Bébina est bien noté et donc je souhaiterais en n'acheter une mais j'ai vu sur la fiche écharpe Bébina qu'il faut compter 75 euros voir plus et sur le site NATENZIA elle sont a 56.60 euros .

Est ce que vous connaissez ce site ?
Comment ça se fait qu'il y est une t elle différence de prix?

Merci beaucoup
Cordialement Pénélope
répondre citer

manu
Re:question sur le site ? - 24-06-2008 à 16:43
C'est vrai ça !!! sur ce site Natenzia les prix sont totalment différents de ce qui est publié sur le site officiel de Bébina... Je vais me renseigner!

http://www.natenzia.fr/advanced_search_result.php?search_in_description=1&inc_subcat=1&osCsid=174dcd56d896a64d189e49e074e9cf44&keywords=bebina&x=0&y=0

http://www.bebina.com/bestellen/bestellen.html
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

pénélope

Re:question sur le site ? - 24-06-2008 à 20:23
Merci de vous renseigner comme ça je saurais si je peut commander mon écharpe sur ce site
répondre citer

pénélope

Re:question sur le site ? - 26-06-2008 à 21:26
J'ai posé la question du pourquoi vos écharpes son moins cher que sur le site de Bébina et donc c'est pour finir le stock donc voilà la raison

et là, en ce moment elle sont en promotion, je viens dans acheter une et elle me reviens a 56.70 euros avec les frais de port donc c vraiment super !!!
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 02-12-2008
Accueil arrow Forum