Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

16 Décembre 2004
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
cecile1313
Echarpe Didymos - 18-05-2008 à 23:17
Je m'intéresse à cette marque pour en avoir entendu du bien, malheureusement elle ne fait pas partie du comparatif,.
La connaissez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Quel type préférez-vous? (standard, indio, jacquard exceptionnellement fin, rayés)
J'en voudrais une de qualité pour portage surtout en dos avec bb gigoteur (mais qui adore être porté!) qui soit aussi agréable en été (j'habite marseille).
Je plaçais mes espoir dans un modèle en coton/chanvre ou coton/lin. Est-ce que ces matières offre un réel avantage climatisant comme la laine des couvre-couche par exemple?
Mon message et long et mes questions nombreuses, alors merci de m'avoir lu.

Maman deux fois de Romain dorloté à bout de bras, et de Manon échaportée et couche-lavée
répondre citer

mél

Re:Echarpe Didymos - 19-05-2008 à 15:00
bonjour,
Je possède une écharpe Didymos.
Elles sont de très très bonne qualité, moi j'ai la rayée bleue et verte.
Par contre je trouve certaines ecplicationssur internet plus simples que dans leur bouquin.
si vous voulez l'adresse de leur site écrivez moi.
répondre citer

cecile1313
Re:Echarpe Didymos - 19-05-2008 à 15:08
merci de votre témoignage.
Je connais leur site. C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé toute leur gamme.
Je me pose la question des différences entre chaque gamme car sur le site de "un bébé au naturel", ils ont trouvé une différence notoire entre les modèles. Je voulais pour cela avoir des témoignages récents des expériences de chacun.
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 07-10-2008
Accueil arrow Forum