Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

30 septembre 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
Suzie
Un ptit conseil? - 07-05-2008 à 09:02
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, je porte mon ptit bout depuis 6 mois, c'est que du bonheur, j'habite le 80, et il commence à faire beau ! Alors j'ai l'écharpe Amazonas, qui tiens très chaud, elle est épaisse, je dois donc changer pour cet été du coup je voudrai choisir une écharpe confortable et qui tiendrai le moins chaud possible, pouvez vous me conseiller une écharpe particulière??

Merci beaucoup !!

Suzie

répondre citer

Suzie
Re:Un ptit conseil? - 07-05-2008 à 09:05

répondre citer

marsu

Re:Un ptit conseil? - 07-05-2008 à 14:04
Salut
je suis tombée sur ce site car je cherche de nouvel façon de porter mon ptit bout et par hasard je vois ta question que je trouve bizare car je ne savais pas que l'on devait changer de matière d'écharpe selon les saisons !
moi j'en ais une et elle me servira pour les 12 mois de l'année ?!?
je suis curieuse de savoir si quelqu'un d'autre pense comme toi ?!
a+
répondre citer

lolita

Re:Un ptit conseil? - 07-05-2008 à 14:11
j'ai une copine qui a une Amazonas et qui a pris une autre écharpe pour les grosses chaleur mais avec mon écharpe, une Storchenwiege je n'ai pas eu ce soucis. Je crois que c'est une question de tissu. En tout cas pour l'été je te conseille de laisser ton bébé en body si tu trouves qu'il fait trop chaud.
répondre citer

Suzie

Re:Un ptit conseil? - 10-05-2008 à 08:55
Merci pour ta réponse, effectivement il y a des tissus plus épais que d'autre et les amazonas sont réputées pour être épaisse, et donc tiennent chaud ! Je vais voir avec d'autres marques, et peut-être finalement revendre l'autre, je vais voir déjà si le beau temps dur par chez moi...

Si il y a d'autres conseil je suis preneuse.

répondre citer

dianes

Re:Un ptit conseil? - 26-05-2008 à 19:17
Bonjour

moi pour l'été, j'adore le sling (porte bb avec anneau) en tissu solarveil (anti uv et laissant passer l'air),
j'ai passé deux mois dans un pays très chaud avec ma petite dernière portée en sling (elle avait deux mois) et c'était génial, protégée du soleil j'étais rassurée de savoir qu'elle n'avait pas trop chaud

Diane
Monitrice Portage "réseau porter tout un art"
Paris
répondre citer

mcreatrip

Re:Un ptit conseil? - 02-06-2008 à 12:19
coucou

moi pour l'été corse !! j'ai acheté une des dernières écharpe solarveil de aghui coud !! mais le tissu n'est plus fabriqué donc ça va devenir de plus en plus dur d'entrouver !

sinon j'ai une storch... très bien mais je la trouve chaude aussi !

sinon je sais que agui'coud fait des nouvelles écharpes en coton bio et chanvre... j'au les tester à l'éco festival de bastia et elle sont légère et super confortables !
voilà
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 07-10-2008
Accueil arrow Forum