Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

11 Février 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
anne-cath

lilibulle - 08-04-2008 à 11:15
bonjour,

je suis assez interressée par cette echarpe. il n'y a qu'un seul colori? qu'une longueur?
j'ai peur que ce soit un peu court pour moi...

merci
répondre citer

Alain
Re:lilibulle - 08-04-2008 à 12:45
Bonjour,

Il y a bien plusieurs coloris. Voyez ici : http://www.portersonbebe.com/nouvelles/vente-echarpe-porte-bebe.html

Par contre une seule longueur 4m50 qui doit faire l'affaire de la plupart des personnes. Pourquoi pensez-vous que cela soit trop court ? Sinon, il y a les Storchenwiege en 5m20.
Alain - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

anne-cath

Re:lilibulle - 08-04-2008 à 15:47
merci pour votre reponse,

en fait je mesure 1m71 et mon homme 1m75.
pour le moment je pese 80kg... merci la grossesse!
sur un autre site, ils proposent de calculer la longueur de l'echarpe necessaire et pour moi ils disent 5m20.
qu'en pensez vous?

merci
répondre citer

manu
Re:lilibulle - 08-04-2008 à 16:26
selon nous une écharpe de 4m60 vous conviendra très bien à tous les deux. Bon portage!
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

anne cath

Re:lilibulle - 08-04-2008 à 16:27
et j'ai oublié de vous demander si il y a un manuel d'utilisation livre avec l'echarpe?...
car je n'ai pas d'ateliers vers chez moi

merci encore
répondre citer

stéphanie

Re:lilibulle - 11-04-2008 à 14:58
GRANGEMAR Stéphanie écrit:
bonjour
je fais partie de l'association "naturellement parents" qui fabrique les écharpes lilibulle, je mesure 1.72m pour un peu plus de 80 kgs (après accouchement!) et cette longueur est suffisante pour tous les nouages: atttention, si vous prenez trop grand, vous serez embêtée par la longueur pour les nouages qui demandent moins de tissus.
il y aun petit manuel qui montre les nouages principaux, vous pourrez en trouver d'autres sur internet, mais le mieux est bien sûr de pouvoir faire une ou deux séances de portage avec des personnes formées
cordialement
stéphanie

pour vous montrer
répondre citer

anne cath

Re:lilibulle - 13-04-2008 à 21:49
c'est une tres jolie photo!!!

merci beaucoup
répondre citer

kiwi

Re:lilibulle - 14-04-2008 à 19:36
J'ai une lilibulle et je fais 1m74 pour 90kg, la longueur est parfaite pour moi. Plus long cela serait génant je pense...
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 13-10-2008
Accueil arrow Forum