quelle marque? - 27-03-2008 à 17:20
bonjour, je souhaite acheter une écharpe de portage...du moins on veut me l'offrir mais la seule que je connais est la didymos. je la trouve tres chere quand je compare avec d'autres marques. de plus on nous a conseillé à la boutique de prendre la plus longue mon ami faisant 1m80 pour 78kg et je lis ici que ca ne serait pas necessaire. pourtant quand nous l'avons essayé il ne restais pas beaucoup de marge pour la taille 4m70. pensez vous que la plus grande taille est vraiment necessaire et y a t il une marque equivalente en qualité? merci d'avance!
manu
Re:quelle marque? - 02-04-2008 à 21:49
le choix de son écharpes de portage devient effectivement un casse -tête étant donné la grande variété de modèles et marques disponibles actuellement. Je vous invite à consulter notre "comparatif de porte-bébés physiologiques" afin de faire un choix éclairé. Mieux encore inscrivez-vous à un atelier avant d'acheter votre écharpe: vous aurez l'occasion d'essayer différents modèles et différentes longueurs. Pour cela consultez notre "annuaire des ateliers en France".
L'association a choisi de proposer deux modèles d'un très bon rapport qualité/prix dans sa boutique. Pour vous et votre conjoint je vous conseillerais une écharpe de 4M60 (pas 4M50) pour pouvoir faire tous les nouages. Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'