Séances de Formations

Smile Prochain atelier de formation au Portage le 20 août 2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations Inscriptions
Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

Voyage en Asie
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
Ln

contact portage antilles - 23-03-2008 à 06:55
Salut,
je suis enceinte de 4mois et je sais depuis des années que je veux porter... cela dit j'ai decouvert sur votre site les multiples possibilités qu'offrent les echarpes; et je brule de les apprendre!! Seulement voilà, je vis en martinique où il n'existe pas d'atelier... je cherche donc des mamans porteuses en martinique pour me "former". Sinon je serais en region parisienne 15 jours mi juin pour le mariage d'une amie... Et pour un apprentissage acceleré par devant et par derriere?... Est ce que le ventre qui sort bien à 6/7mois n'est pas une gene pour experimenter?

En l'attente d'une reponse, je vous felicite chaleureusement pour votre site vraiment tres riche et bien conçu
répondre citer

aude

Re:contact portage antilles - 25-03-2008 à 19:02
coucou,
voilà je peux te proposer un atelier mi juin à paris dans le quartier des abbesses (75018).
je pratique depuis 19 mois et porte actuellement ma deuxième fille de 3 mois.
j'ai été formée par l'association fran9aise de porte bébé (afpb)

et je suis antillaise

alors si tu es interessée quand tu seras à paris n'hésites pas

t'inquiète pour ton petit bidon j'ai des poupons pour femmes enceintes pour t'excercer
sinon j'ai porté ma première de 13 mois jusqu'à 6 mois de grossesse.

a bientôt

aude 06.13.04.33.13
répondre citer

Ln

Re:contact portage antilles - 26-03-2008 à 02:14
Cher Aude,

merci pour ta prompte reponse, j'ai bien noté tes coordonnées et je ne manquerais pas de t'appeler debut juin pour que nous nous fixions rendez vous...

J'ai hate de tout,
à bientot
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 23-07-2008
Accueil arrow Forum