|
|
Echarpe Lana 3,30m pour portage kangourou devant - 27-02-2008 à 14:27
Bonjour,
Mon bébé sera là dans qq semaines et je souhaiterais le porter un maximum. Sa grande soeur a elle aussi été portée mais à l'époque je ne connaissais pas les écharpes
J'ai acheté une Storchen de 4,60 m et me suis entraînée à faire les nouages croisés. Je mesure 1,68 m pour 57 kg (enfin ça s'était avant la grossesse ). Je pense qu'une 4,10m aurait suffit. Mon mari a aussi testé l'écharpe et bien qu'il soit très grand, cela a l'air d'aller...
Bref, tout semble aller sauf que j'ai découvert récemment le portage en kangourou devant qui me plait bien, respectueux pour bébé et maman, pratique en été....etc... J'ai testé avec un poupon et mon écharpe en 4,60 m mais il reste plein de tissu.. J'ai pensé à acheter une seconde écharpe plus courte, juste pour moi et juste pour le kangourou et éventuellement berceau. (je ne veux pas couper mon écharpe car elle doit servir aussi au papa)
Voici ma question : Quelle taille d'écharpe faut-il prendre pour avoir la bonne longueur mais pas trop de tissu ? J'aime bien la Lana Harmony. 3, 30 m est ce suffisant ? Sinon, une Storchen en 3,60 m ?
D'avance merci pour vos réponses Laetitia
|
|
|
Re:Echarpe Lana 3,30m pour portage kangourou devan - 04-03-2008 à 00:23
Bonjour,
Une écharpe 3m30 sera suffisante pour le Kangourou devant, le sac à dos sur le dos et le kangourou dos avec noeud sous les fesses du bébé. Et bien sur noeud simple ou Kangourou hanche ! C'est celle que j'utilise tout le temps et c'est bien moins encombrant !
Magali
|
|