Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

30 septembre 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
la piess

besoin aides - 20-02-2008 à 22:33
Bonjour à tous et à toutes!!!

Voilà j'ai acheté mon écharpe de portage à Nature et découverte. Depuisla naissance de mon garçon, je l'utilise et je n'ai jamais eu de soucis. Mais seulement maintenant mon petit bout va avoir 13 mois et je le porte sur le dos depuis 2 mois environ. J'ai remarqué que mon écharpe se déforme et on ffure et à mesure de la balade je retrouve mon bout de chou sur le bas de mes hanches.
J'aimerais continuer encore à porter mon bébé sur le dos mais j'avoues que je ne suis plus à l'aise et du coup j'utilise la poussette.

Avez vous des conseils sur mon type d'écharpe ( noeuds à réaliser....) et autrement quelle type d'écharpe me conseillez vous???Existe-t-il autre chose que l'écharpe pour le porter dans le dos??????

Merci d'avance pour vos conseils

bonne soirée
répondre citer

Magali

Re:besoin aides - 21-02-2008 à 16:02
Malheureusement les écharpes Amazonas, et particulièrement celle qui est très épaisse sans ourlets, sont de qualité moyenne, s'usent vite et mal. Bref, il n'est pas étonnant qu'elle ne soit plus bonne a rien !
Les marques sures : Storchenweige, Lana et Didymos rayé
Sinon il y a les libulles, poche à kangourou (sauf échelle) qui semblent pas mal d'après le comparatif de l'asso porter son bébé

J'espère que tu trouvera la solution pour continuer de porter !
Magali
répondre citer

mo

Re:besoin aides - 26-02-2008 à 20:07
sur le net on trouve des patron de chinois ou de laotien à faire soimême meême sans être top en couture
super pratique, faire attention au tissu, prendre un coton épais et souple

ma fille à trois ans et je l'utilise encore lors de maladies ou de grosses fatigues qui nécessit d'être avec maman...
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 06-10-2008
Accueil arrow Forum