Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations Inscriptions
Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

6 mai 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
presque nature

colimaçon - 16-08-2007 à 12:07
bonjour, elles nsont pas dans le comparatif, mais peut être que quelqu'un connait les écharpes de colimaçon et Cie, elles sont vraiment pas chères et ont l'air pas mal (sur la photo !) elles sont en tissu sergé

merci de votre avis
répondre citer

Alain
Re:colimaçon - 17-08-2007 à 00:24
Bonjour,

Ils nous avaient contacté et devaient nous envoyer une écharpe pour le test. Nous sommes impatient de l'essayer alors nous allons les relancer. Cela fera partie d'une autre lot à tester.
Alain - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

deborah

Re:colimaçon - 06-09-2007 à 20:53
Bonsoir,

Alors que valent-elles ces fameuses écharpes Colimacon, je suis curieuse de connaître son rapport qualité/prix...
A bientôt
répondre citer

corinne

Re:colimaçon - 17-09-2007 à 12:21
deborah écrit:
Bonsoir,

Alors que valent-elles ces fameuses écharpes Colimacon, je suis curieuse de connaître son rapport qualité/prix...
A bientôt

Je viens également aux nouvelles car il est vrai, le prix est très attractif.
répondre citer

Rachel

Re:colimaçon - 30-01-2008 à 18:27
Je relance aussi
répondre citer

manu
Re:colimaçon - 30-01-2008 à 21:11
alors en fait on a reçu une écharpe Colimaçon et Cie ! Je l'ais testée à plusieurs reprises et pour l'instant je trouve le tissage un peu trop épais. Maintenant je ne sais pas si cette écharpe va s'assouplir avec le temps et les lavages... mon opinion n'est donc pas claire c'est pourquoi je n'ais pas encore fait d'évaluation.

Si une porteuse utilise cette écharpe, je suis intéressée par son opinion!
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

cynthia

Re:colimaçon - 18-02-2008 à 12:27
J'utilise une écharpe colimaçon pour mon petit de 2 mois et 1/2. (2 mois d'utilisation). J'en suis très contente mais je n'en ai jamais essayé d'autres. Le tissu est effectivement un peu épais, du coup j'ai souvent peur que mon bébé manque d'air à l'intérieur. Mais je me fais sans doute du souci pour rien.
Bref, un avis positif et la notice livrée avec est très bien faite.
répondre citer

manu
Re:colimaçon - 20-02-2008 à 14:31
je suis en train de tester et retester cette écharpe qui est plutôt bien. La notice est effectivement très bien. Je vais publier nos évaluations très bientôt
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

DIANES

Re:colimaçon - 03-03-2008 à 22:14
Bonjour

j'ai testé aussi les écharpes colimaçon que je trouve pas mal du tout rapport qualité/ prix, c est du sergé croisé, tissu doux, un peu épais mais confortable,
surtout pour un mini prix on a une écharpe vraiment convenable et en plus des couleurs sympa
Diane
Monitrice de Portage-Paris
répondre citer

cecile1313
Re:colimaçon - 18-05-2008 à 00:29
bonjour,
J'en ai 2 (une dété et une épaisse). J'ai débuté avec celle d'été, et ça ma donné envie de continuer le portage.Puis j'ai commandé une plus épaisse. Là, je me suis dit que la fine d'été me faisait mal non pas parce que je m'y prenais mal (portage hanche) mais car c'est une moindre qualité (tissage droit il me semble sur ses modèles). Néanmoins, en kportage symétrique, c'était génial de ne pas avoir chaud (j'habite marseille et ma puce est née presque en été). Arrive l'hiver et j'achète l'écharpe en tissage diagonal plus longue en prévision de plus de noeuds. L'épaisseur ne pas pas génée, les noeuds accrochent bien, le tissu est très souple et doux, le temps est maintenant clément et je n'ai pas encore transpirée dedans! Comme je n'ai pas de recule d'autre marque, peut-être est-elle trop souple? En tout cas, c'est un plaisir pour ma fille et moi, malgré mes débuts en portage dos.
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 28-08-2008
Accueil arrow Forum