Patapum Bambin - 27-08-2007 à 15:23
Cette enfilade traite du contenu de l'article: Patapum Bambin
Bonjour à tous,
Quelques petites précisions concernant les évaluations que j'ai lu au sujet du porte-bébé Patapum Bambin que j'ai prêté à l'asso :
Le petit filet
Beaucoup n'ont pas compris à quoi sevrait le petit filet accroché au Patapum : il sert à maintenir la tête de l'enfant lorsqu'il s'endort, en l'accrochant sur les sangles supérieures.
Patapum bébé - Patapum bambin :
Une personne a marqué que l'enfant de 8 mois (de mémoire) qu'elle avait installé n'était pas bien du tout et que le dossier lui remontait dans le dos, etc. C'EST NORMAL !! C'est parce qu'elle avait le Patapum bambin qui est conçu pour des enfants à partir de 18 mois. Parce que cela fait des moi que je porte ma fille avec le patapum bébé ( de 8 à 18 mois) et le dossier est très bien adapaté à sa taille.
Usage en randonnées
Beaucoup ont spécifié que c'était seulement un usage pour les randonnées pour diverses raisons : les sangles à régler entre autres : je pense que c'est un coup de main à prendre et cela se règle relativement rapidement si on change de porteur. C'est une question de bonne volonté je pense. Et puis je l'utilise régulièrement pour faire des courses ou aller dans les magasins, pas que pour des randonnées. Personnellement, je trouve cela rapide à installer.
Et puis la version prêtée était l'ancienne version qui diffère de la nouvelle en plusieurs endroits : la simplification des sangles (-!) le filet enroulable sur le patapum (qui ne pend plus contrairemet à l'ancienne version) et livré avec un petit sac que l'on peut attacher sur le porte-bébé et y mettre des affaires style biberon, tétine, doudou, porte-monnaie...etc.
En vous souhaitant à tous encore plein de bonheur à porter bébé ! Delphine