une date pour le comparatif ? - 09-08-2007 à 13:15 Voila 15 jours que je me documente sur le portage et bien sur j'ai vraiment envie d'essayer . (meme si je me demande si bb sera aussi enthousiaste que moi )
Tout le monde defend telle ou telle marque ,voir recommande de la coudre soi meme ... bref pour une debutante c'est le bazard
Au depart j'etais partie pour une sto-machin allemande jusqu'a ce que qq'un sur un forum dise qu'elle preferait sa ku be ba parque moins chaude
alors je me suis renseignée sur les kubeba ... et apparemment la tout coton se detend et la mi lin mi viscose pique un peu au depart (mais apres visiblement est geniale ) ... et paf je tombe sur ce site ou on nous propose un comparatif bientot
Voila je trepigne cela fait quelques jours que je voulais faire mon achat : bébé a des coliques et est toujours dans mes bras .... heeelp
kubeba mi lin ou sto machin ???????? echarpe ou porte bébé meme !
Merci pour le site merci pour le prochain comparatif !
une question : en afrique elles utilisent les memes portages : berceau, croisé enveloppé etc ??? parceque j'ai une voisine du burkina .... elle pourrait peut etre m'aider pour la technique
manu
Re:une date pour le comparatif ? - 12-08-2007 à 01:34
La date ... c'est le 15 aout pour un premier lot de porte-bébé. Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
Loulou
Re:une date pour le comparatif ? - 13-08-2007 à 17:03
Merci ouf plus que 2 jours
Bébé a 6 semaines et le porter a bras toute la journée ... c'est dur . Je vais peut etre enfin pouvoir avoir les mains libres : vivement !