Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

Février 2004
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
isabelle

quelle écharpe choisir ? - 06-08-2007 à 20:35
bonjour je ne sai pas quoi choisir comme écharpe, je ne connais pas les marques, les boutiques et les tailles. aider moi a trouver car j'aimerais acheter une écharpes assez grande pour tenir jusqu'a ses 4 ans au moins.
répondre citer

manu
Re:quelle écharpe choisir ? - 07-08-2007 à 21:53
Pour choisir la bonne taille il faut prendre en compte la morphologie du porteur: jusqu'à 1m80 et 90Kg on peut se servir d'une écharpe de 4m60 pour faire tous les nouages. Certains tissus ( en sergé croisé) sont très résistants et on peut porter avec des charges d'environ 60 Kg. Ce n'est pas le cas des modèles en jersey par exemple.

Pour ce qui est des marques il en existe de plus en plus. Nous sommes en train de tester différentes écharpes et porte-bébés pour pouvoir mieux conseiller les parents. Les résultats des tests seront publiés mi-août.

Pour ce qui est des boutiques il faut surtout regarder sur internet. On trouve peu de magasins qui en vendent. Pour le moment notre association vend les écharpes Storchenwiege mais nous pensons proposer un plus large choix d'écharpes dès la fin du comparatif.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions!
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 06-10-2008
Accueil arrow Forum