|
|
Vos Projets pour la Naissance - 11-01-2006 à 15:19
Ce sujet discute l'artcile: Vos Projets pour la Naissance
Je regrette vraiment de ne pas avoir eu l'idée de rédiger un Projet de Naissance avant mon dernier accouchement, j'aurais tellement aimé accoucher autrement qu'en position gynécologique sur le dos...
|
|
|
Re:Vos Projets pour la Naissance - 07-04-2006 à 07:01
J'ai eu les mêmes regrets que vous pour mon premier accouchement, alors pour le second, j'ai accouché à la maison: que du bonheur. En fait, le plus important (qu'on accouche chez soi ou à la maternité) est de trouver le gyné ou la sage-femme qui sera à l'écoute, afin de bien préparer la naissance. Comme ça, le jour j, plus de soucis, on sait ce que vous voulez ou ne voulez pas, et on respecte vos désirs... Je pense qu'il ne faut ni regretter, ni se sentir coupable (c'était mon cas), pour un premier, on est un peu perdu et on fait tout ce qu'on nous dit de faire sans poser de questions: les médecins sont censés "savoir", mais nous on "sent" et c'est ça qui est important.
|
|
|
Re:Vos Projets pour la Naissance - 15-06-2006 à 16:20
il existe un nouveau site qui est consacré aux projets de naissance, il est dans les liens (rubrique "général"). Je pense que ça devrait vous intéresser ! Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
|
|