Les prochains ateliers de formation au Portage à la Celle saint cloud auront lieu les lundi 22 mars de 13h à 15h, 29 mars, 31 mai et 21 juin de 13h30 à 16h pour plus d'info, contactez Béatrice .
Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 20-12-2009 à 12:28
Bonjour,
Je me demandais s'il est possible de trouver une écharpe JPMBB longue en occasion, si vous connaissez des sites où on peut en trouver ?
Elle m'a l'air super, mais bien chère...
Je suis en train de regarder pour les annonces de particuliers, mais je n'en trouve pas beaucoup... Peut-être que je me débrouille mal ?
J'aurais mon bébé en avril prochain, mais j'aimerais beaucoup le porter avec une écharpe, pour mon premier, je ne l'ai fait que très rarement, il avait déjà plus de 8 mois quand j'ai acheté une écharpe (pas très pratique en plus...).
Merci de vos conseils !
Bonne journée !
carinette
Re:Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 26-12-2009 à 11:22
J'en ai une longue anis de l'été dernier. Elle est comme neuve puisque j'ai de nombreux porte-bébé et qu Nils avait presque 2 ans à cette époque. Je la vends 60 euros. Mon mail: figo4@hotmail.com
A +!
cecile1313
Re:Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 10-01-2010 à 11:37
tu tape jpmbb sur ton moteur de recherche ou directement via les site d'occasion tels que ebay, tout-partout, ou leboncoin. Il y en a quelques unes, mais je trouve les prix trop élevés. A toi de faire tes propositions auprès des particuliers. Bonne chance
deguilhem
Re:Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 03-03-2010 à 13:55
J'en ai une comme neuve bordeaux poche prune avec DVD 65 euros port compris, 60 sans le DVD...
spiky
Re:Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 10-08-2010 à 15:06
bonjour, je recherche comme beaucoup de personne en ce moment, une echarpe longue JPMBB mais je ne peux pas y mettre aussi cher que je vois sur les sites donc une occasion en parfait état serait la bienvenue
merci
Cindy
Re:Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 03-09-2010 à 13:58
bonjour,
pour celles qui recherchent une JPMBB, je vends la mienne elle est neuve car on me l'a offerte mais j'en avais déjà une. C'est une version longue grise poche marron glacé, 55 euros. Possibilité d'envoi à vos frais (6.80 euros en colissimo)