|
|
Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 20-12-2009 à 12:28
Bonjour,
Je me demandais s'il est possible de trouver une écharpe JPMBB longue en occasion, si vous connaissez des sites où on peut en trouver ?
Elle m'a l'air super, mais bien chère...
Je suis en train de regarder pour les annonces de particuliers, mais je n'en trouve pas beaucoup... Peut-être que je me débrouille mal ?
J'aurais mon bébé en avril prochain, mais j'aimerais beaucoup le porter avec une écharpe, pour mon premier, je ne l'ai fait que très rarement, il avait déjà plus de 8 mois quand j'ai acheté une écharpe (pas très pratique en plus...).
Merci de vos conseils !
Bonne journée !
|
|
|
Re:Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 26-12-2009 à 11:22
J'en ai une longue anis de l'été dernier. Elle est comme neuve puisque j'ai de nombreux porte-bébé et qu Nils avait presque 2 ans à cette époque. Je la vends 60 euros. Mon mail: figo4@hotmail.com
A +!
|
|
|
Re:Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 10-01-2010 à 11:37
tu tape jpmbb sur ton moteur de recherche ou directement via les site d'occasion tels que ebay, tout-partout, ou leboncoin. Il y en a quelques unes, mais je trouve les prix trop élevés. A toi de faire tes propositions auprès des particuliers. Bonne chance
|
|
|
Re:Echarpe JPMBB longue en occasion ? - 03-03-2010 à 13:55
J'en ai une comme neuve bordeaux poche prune avec DVD 65 euros port compris, 60 sans le DVD...
|
|