Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

10 novembre 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
Lilitoue

voyage et quel porte bébé - 28-07-2008 à 15:40
Bonjour,

Je pars bientot en voyage avec mon fils, il aura 8 mois. Je cherche un porte bébé qui permette de porter longtemps. Je n'ai jamais porter mon fils, ni dans une echarpe, ni dans un porte bébé....
Mon mari devra aussi s'en servir.

Je n'arrive pas à me decider entre le chinado, l'ergo ou encore le patapum.... Ou un autre ?

Alors je suis preneuse d'avis et de conseils ! Merci beaucoup !
Géraldine
répondre citer

Magab
Re:voyage et quel porte bébé - 29-07-2008 à 09:38
Bonjour Géraldine,

J'ai beaucoup utilisé le porte-bébé Babybj...pour ma première fille, il y a 10 ans ; je m'en suis servi jusqu'à ce qu'elle ait 18 mois . Pour la seconde, qui a maintenant 7 mois, je ne l'ai utilisé qu'une fois pour un très court trajet ( 15 minutes, pas plus ! ), mais j'ai eu les épaules sciées...aussi je l'ai mis au placard, et je ne m'en sers que lorsque je suis à la mer, pour sauter du ponton sur le bateau ! J'ai donc acheté une écharpe de marque, et là, rien à voir, c'est d'un confort inégalable ! Je m'en sers à la maison, et aussi à l'extérieur, c'est vraiment chouette ! Cependant, je trouve qu'un ou même plusieurs ateliers de portage sont nécessaires, même si on a l'impression de bien faire !
Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairée ; tenez nous au courant !
A bientôt !
répondre citer

pelican

Re:voyage et quel porte bébé - 01-08-2008 à 12:25
je te conseille le ergocarrier ou le manduca. les deux sont tres confortable, les jambes du bebe bien ecarté et le dos dans une forme correcte (pas comme dans le babybjörn )

mais les deux sont pas tres bien, si tu est petite et mince, sinon, ils sont super.

regarde sur leur site internet.
répondre citer

emilie

Re:voyage et quel porte bébé - 17-08-2008 à 20:16
je te conseille (d'expérience ) l'ergobaby
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 02-12-2008
Accueil arrow Forum