|
|
test comparatif : super ! merci - 17-08-2007 à 17:58
le test comparatif : c'est super ! toutes les opinions sont intéressantes (donc je ne vais pas cliquer sur toutes) j'attends la suite car je n'ai pas encore trouvé mon "bonheur " ça m'a toujours évité de faire des achats inadaptés. donc merci à tous les participants, à l'organisatrice
en dehors de l'écharpe je cherche porte bebe , portage ventral face au monde, bras libre, facile à mettre (seule) pour enfant de deux ans, ne marchant pas, pas "coopérante", pesant 9,5 kg.
encore merci pour le test
|
|
|
Re:test comparatif : super ! merci - 22-08-2007 à 23:54
waouh ..."portage ventrale face au monde, bras libres, pour un enfant de 2 ans ..." ??? ....tu vas te tuer le dos !!! pour moi, rien ne vaut l'écharpe . Nous sommes allés nous promener pdt les vacs avec mon fils (4ans1/2 - 16kg) qui était fatigué sur le dos de mon mari et sur le mien la petite de 18 mois (10kg) qui s'y est endormie ...nous avons fait une bonne promenade sans avoir mal ni au dos ni au épaule ! à bon entendeur ...
|
|
|
Re:test comparatif : super ! merci - 26-08-2007 à 14:02
"en dehors de l'écharpe je cherche porte bebe , portage ventral face au monde, bras libre, facile à mettre (seule) pour enfant de deux ans, ne marchant pas, pas "coopérante", pesant 9,5 kg."
En dehors des écharpes pourtant bien indiquées pour répondre à tes attentes il y a les hamacs que tu peux utiliser très facilement. Maintenant je ne pense pas que tu puisses tenir longtemps physiquement en portant ton enfant de 9,5 kg face au monde (en position de bouddha). Essaie de trouver un atelier de portage proche de chez toi (regarde dans notre annuaire des ateliers en France) pour apprendre d'autres positions de portage. Bon portage! Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
|
|
|
Re:test comparatif : super ! merci - 03-10-2007 à 11:28
Les résultats sont pas encore disponibles ? (je cherche depuis 10 mn désespérément... sans trouver... sur un autre forum je fais un sondage sur qui a quoi ... (choix multiples) J'ai essayé de les regrouper par "famille" écharpe sling, porte câLLLin, tonga, peanutshell, tikamak, premaxx papatum, ergo, yamo meïtaï, chinado podeagui, porte bébé coccinnelle carry me,
et une maman me dit... qu'elle n'a coché que "écharpe" parce qu'elle ne voit pas les autres... du coup je voulais la réorienter sur les résultats du comparatif ici sur l'asso Porter son Bébé...
j'attendrai les résultats alors ....
Antinéa (maman d'Antoine né en janvier 2004, et Emilie née en novembre 2005) Portés tous les 2 avec écharpe, porte câlllin, ergo, meïtaï, chinado, porte bébé coccinelle et carry me (en fonction de leurs humeurs)
|
|
|
Re:test comparatif : super ! merci - 11-10-2007 à 22:33
Antinéa écrit: Les résultats sont pas encore disponibles ? (je cherche depuis 10 mn désespérément... sans trouver...
Si c'est ICI
Alain - Association 'Porter son Bébé'
|
|