Séances de Formations

Smile Les prochains ateliers de formation au Portage à la Celle saint cloud auront lieu les lundi 22 mars de 13h à 15h, 29 mars, 31 mai et 21 juin de 13h30 à 16h pour plus d'info, contactez Béatrice .

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

6 mai 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
milou33120

Re:accouchement dans l'eau Arcachon - 31-10-2008 à 12:07
bonjour,
Je suis enceinte de 21semaines, et je suis allée a l'hôpital jean hameau de la teste pour avoir des renseignements pour l'accouchement dans l'eau. On peut visiter le service maternité 1 mercredi par mois. Il faut prendre rendez vous. J ai beaucoup de copine qui ont accouché a la teste et elles m ont toutes dit que les sages femmes sont super ; et elles ont visité la maternité et m ont dit que l'endroit pour accoucher dans l'eau et quand même super. Moi je vais prendre rendez vous pour aller voire si tu veux je te tiens au courant mais a mon avis va voire par toi même tu te fera ta propre opinion; Bisous et plein de courage a toi
répondre citer

delattre melanie

Re:accouchement dans l'eau Arcachon - 05-11-2008 à 11:59
bonjour!
cest moi melanie je suis sourde j ai deja 3 enfants et là je ss enceinte j envie vraiment pr l accouchement dans l eau mais ou ,???? j habite a bordeaux! vs pourrez me donner l adresse pr l accouchement dans l eau merci merci merci!
[size=4][/size]
répondre citer

celine

Re:accouchement dans l'eau - 17-03-2009 à 10:27
bonjour !!
tu parles d'infos a cote de toulouse, je serai au moment de mon accouchement situé a agen donc ca m'interresse! peux tu me donner plus d'infos? notamment les coordonées de la mater pour les contacter?
merci par avance!

celine
enceinte de 5 semaines et tellement heureuse qu'elle a envie de le crier a tout le monde!!!

répondre citer

gaelolivier

Re:accouchement dans l'eau - 31-03-2009 à 11:06
bonjour

j'ai accouché dans l'eau dans une clinique à Toulouse en 2006
et cela s'est trés bien passé j'avais un projet d'accouchement que l'on à entièrement respecter
voilà si vous avez des questions n'hésiter pas
répondre citer

lovlove

Re:accouchement dans l'eau - 06-04-2009 à 19:21
Un petit tour par ici pour voir si des news... Le lien est donné en début de fil pour un site qui pourra vous aider à trouver la maternité qui accouche dans l'eau. Pour ma part, un quatrième bébé né dans l'eau en juillet l'an passé, comme les autres, magique. Récit de la première naissance dans l'eau chez moi sur alternative point be Bonne grossesse à toutes!
répondre citer

charmeil

Re:accouchement dans l'eau - 08-05-2009 à 22:31
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines, j'habite a 100 kms de toulouse et j'ai comme projet d'accoucher dans l'eau
quelle est le nom de la clinique où tu as été, et quelles sont les demarches a suivre? as tu été entièrement satisfaite? et financièrement c 'est pareil ou plus cher qu'un accouchement traditionnel? merci de bien vouloir m'éclairer
répondre citer

Desrentes Audrey

Re:accouchement dans l'eau - 10-05-2009 à 21:51
Bonjour je viens de lire ton mess, et j'aurai aimé savoir ou l'on peut accoucher dans l'eau à Toulouse. Si tu peux m'envoyer le contact
Merci beaucoup
répondre citer

ak

Re:accouchement dans l'eau - 14-05-2009 à 11:40
lovlove peux tu donner le site je ne le vois pas
répondre citer

Maglya

Re:accouchement dans l'eau - 17-05-2009 à 23:40
La clinique qui fait les accouchements dans l'eau sur Toulouse est La clinique Sarrus Teinturiers.
répondre citer

Magab
Re:accouchement dans l'eau - 17-06-2009 à 08:41
Je dois accoucher au mois d'août, à la clinique Sarrus-Teinturier à Toulouse, et après renseignements pris auprès du gynéco qui me suit là-bas, je confirme qu'il est possible d'y accoucher dans l'eau . Environ 1 accouchement sur 1000 s'y fait dans l'eau .
répondre citer

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 03-09-2010
Accueil arrow Forum