Séances de Formations

Smile Les prochains ateliers de formation au Portage à la Celle saint cloud auront lieu les lundi 22 mars de 13h à 15h, 29 mars, 31 mai et 21 juin de 13h30 à 16h pour plus d'info, contactez Béatrice .

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

30 septembre 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
Elo

Quel noeud choisir au soleil ? - 25-04-2009 à 10:54
Bonjour,

Voici ma question : je porte mon petit garçon depuis la naissance (il a deux mois et demi), au début en hamac, et depuis en position kangourou, ou double croisé etc... Or depuis peu, je suis confrontée au problème suivant, il fait très beau et si je ne trouve pas de zones ou de rues à l'ombre, je passe la balade à couvrir son visage pour lui éviter de prendre le soleil (je lui laisse un petit bonnet léger pour la tête, mais le visage n'y échappe pas !).
Que faire dans ces cas-là ? Mettez-vous un petit chapeau, casquette etc... à votre bébé, comment arrivez-vous à contourner ce problème ?

Merci mille fois pour vos conseils,
Bonne journée !
répondre citer

neige
Re:Quel noeud choisir au soleil ? - 08-05-2009 à 10:11
Bonjour,
coté noeud j'opterais pour un kangourou (moins de tissu sur le bébé)*
côté chapeau vas sur le site Baywaltz (je suis pas trop sure de l'orthographe) ils ont des chapeaux et casquettes anti UV très bien faits bords larges et couvre-nuque à prix tout à fait correct.
bon portage!
Agnès
répondre citer

myriam

Re:Quel noeud choisir au soleil ? - 09-05-2009 à 23:03
c est le site babywaltz
répondre citer

Elo

Re:Quel noeud choisir au soleil ? - 25-05-2009 à 17:09
Super, merci les filles pour vos conseils !
A bientôt & profitez bien des beaux jours
répondre citer

Magab
Re:Quel noeud choisir au soleil ? - 26-05-2009 à 08:56
Bonjour Elo !

Personnellement, je mets un petit bob blanc à ma fille, ça gêne moins que la visière de la casquette ! Je lui mets aussi des lunettes de soleil qu'elle garde sans problème ; je te conseille de les prendre chez un opticien, qui lui en fera essayer plusieurs paires de marque, et qui te fera les réglages nécessaires .
Si tu optes pour une casquette à pans qui descendent sur la nuque, j'en ai trouvé une réglable, chez Décathlon, pour une bouchée de pain !
Tiens nous au courant et bon portage !
répondre citer

Abrenoite

Re:Quel noeud choisir au soleil ? - 30-08-2009 à 14:49
Moi j'utilise le double croisé "ouvert", donc seulement avec une couche de toile. Sinon, le kangourou. Côté casquette, ma petite n'en veux pas, et comme je la porte au dos, elle jette tout le temps les chapeaux dans la rue (elle sais que je ne peux pas la voir ), alors j'utilise une ombrelle... C'est chic (et totalment du XIXè) ...
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 03-09-2010
Accueil arrow Forum