atelier de portage dans les Yvelines ou dans l'Eur - 30-11-2006 à 15:32
Je recherche un ou des ateliers pour apprendre le portage dans les Yvelines, si possible près de Mantes la Jolie ou de Vernon.
manu
Re:atelier de portage dans les Yvelines ou dans l' - 04-12-2006 à 22:05
Pour l'instant tous les contacts que nous avons sont répertoriés dans la rubrique "annuaire". J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
Alain
Re:atelier de portage dans les Yvelines ou dans l' - 11-12-2006 à 12:57
Voila quelqu'un vient de s'enregistrer pour les Yvelines voir ICI dans l'annuaire d'Ile de FranceAlain - Association 'Porter son Bébé'
nathalie
Re:atelier de portage dans les Yvelines ou dans l'Eur - 12-12-2006 à 12:08Chéa écrit: Je recherche un ou des ateliers pour apprendre le portage dans les Yvelines, si possible près de Mantes la Jolie ou de Vernon.
bonjour je recherche la même chose dans la même région
Alain
Re:atelier de portage dans les Yvelines ou dans l' - 12-12-2006 à 14:27nathalie écrit: Chéa écrit: Je recherche un ou des ateliers pour apprendre le portage dans les Yvelines, si possible près de Mantes la Jolie ou de Vernon.
bonjour je recherche la même chose dans la même région
Je ne peux vous donner que la même réponse. Cliquez ==> ICI <=== et vous aurez les coordonnées d'une personne active dans les Yvelines. Alain - Association 'Porter son Bébé'