Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

18 mars 2005
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
galtier

stop aux pleurs!! - 25-10-2006 à 18:02
cela ne fait que 5 jours que je porte mon bebe age de 6 semaines et le voila rassure et tres paisible il ne pleure que rarement et maman est plus sereine egalement, j'adopte à 100% le portage en echarpe, et je languis le 10 novembre prochain atelier.
je n'ai qu'un regret , c'est celui de ne pas avoir decouvert le portage des la naissance de Vincent.
merci Manu pour votre association
répondre citer

manu
Re:stop aux pleurs!! - 27-10-2006 à 17:20
Contente que cela vous plaise à Vous et à Vincent ! Rendez-vous au 10 novembre pour la séance complète.
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

manu
Re:stop aux pleurs!! - 14-11-2006 à 14:38
J'ai pu constater que votre petit bonhomme était très bien dans son écharpe! Je vous souhaite de nombreuses heures de portage et de bonheur ensemble!
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

galtier

Re:stop aux pleurs!! - 21-11-2006 à 19:33
en effet mon petitou adore ça, cela le calme beaucoup et le securise.
quand à la maman elle est plus sereine car elle peut vacquer à ses occupations...
mon bebe s'eveillant davantage je vois qu'il desire se trouver vers le monde,aussi j'essaie de le porter de temps en temps en demi-lune ou face au monde mais je n'ai pas trop la technique, aussi je pense m'inscrire au prochain atelier.
heureusement que vous êtes là car sans echarpe et sans vous je n'aurai pas reussi à rassurer mon bebe
merci et à bientôt..
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 21-11-2008
Accueil arrow Forum