|
|
Atelier de portage en Aveyron? - 23-11-2009 à 16:04
Bonjour! Je suis maman d'un petit garçon en Aveyron et je souhaiterais acheter un écharpe pour porter mon bébé. J'aimerais aussi participer à un atelier pour découvrir différentes écharpes ainsi que les noeuds et les techniques. Connaissez-vous une association / sage femme / personne qui organise des ateliers / vend des écharpes / peut me renseigner? Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
Re:Atelier de portage en Aveyron? - 26-11-2009 à 12:25
Salut! Je suis maman de deux enfants et je vais m'installer en aveyron (vers bozouls) le mois prochain. J'ai plein d'echarpes (souple, tissées, longues, courtes, mei tai...) et je veux bien te faire essayer! peut être à bientôt
|
|
|
Re:Atelier de portage en Aveyron? - 15-12-2009 à 14:46
bonjour,
il y a une sage femme libérale sur Millau qui fait un atelier de portage
je suis aussi adepte du portage en écharpe(j'ai une jpmbb et une colimaçon)et des porte-bébés ergonomique tels que le chinado ou le patapum
pour le moment je porte plus car je suis enceinte du 3ème et j'ai du mal a porter mes enfants qui ont bientot 3 et 4 ans.
si tu débutes achètes une écharpe d'occasion(j'ai trouvé ma colimaçon sur leboncoin), les meilleures marques sont lana, storchenweige, colimaçon(bon rapport qualité/prix), néobulle,jpmbb...
|
|
|
Re:Atelier de portage en Aveyron? - 20-12-2009 à 21:41
jeune maman qui pratique le portage, j'ai un super site à te conseiller va voir chez : materner-o-naturel, écharpes de qualité et ils peuvent de proposer des cours de portage avec une conseillère en portage sur Rodez.
|
|
|
Re:Atelier de portage en Aveyron? - 06-02-2010 à 21:18
amandine écrit: Salut! Je suis maman de deux enfants et je vais m'installer en aveyron (vers bozouls) le mois prochain. J'ai plein d'echarpes (souple, tissées, longues, courtes, mei tai...) et je veux bien te faire essayer! peut être à bientôt
Salut, j'habite à st côme et j'ai besoin d'aide pour porter mon bébé en écharpe sur le dos. J'ai essayé plusieur noeuds mais ça ne me convient pas (pas sécurisé pour bébé, mal au dos pour moi, etc...) Si tu as des conseils à me donner, je serai ravis de te rencontrer. Nathalie
|
|