Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

18 novembre 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
mymikayak

recherche une echarpe suite a la perte de la mienn - 20-03-2008 à 16:29
voilà

je sais que l'assoc vent des echarpes car j'en ai moi meme acheté une ici mais a mon grand desarroi je l'ai perdue recemment

elle avait une valeur sentimentale tres forte car elle m'a permis de sortir d'une depression suite a la venue au monde de ma fille ainée

j'ai maintenant un petit valentin de 6 mois qui est porté depuis sa naissance mais j'ai perdu cette echarpe lors d'une balade en poussette..... elle me servait de couverture

alors comme je ne vais pas le porter encore longtemps, mon dos ne supporte pas plus de 8 kg ou 9kg meme en echarpe, je me permet de demander ici si une maman ne vendrait pas son echarpe d'occasion.....

si ce n'est pas le lieu pour un tel message, n'hesitez pas a l'enlever bien sur!!!

merci encore a vous
répondre citer

dianes

Re:recherche une echarpe suite a la perte de la mienn - 10-04-2008 à 01:47
Bonjour

si vous n'avez pas encore trouvé d'écharpe d'occasion à acheter, contactez moi,
je suis monitrice de portage Lana et j'en ai plusieurs à la vente
bien cdt
Diane
tel0670882852
répondre citer

pouna

pour diane - 06-09-2008 à 20:29
Bonsoir,

je me permets de m'adresser à vous,puisque ,le moyen de portage est votre spécialitée.
J'ai testé récemment le marsupi,et je l'ai trouvé trés bien.

Or,je pense que d'investir dans l'achat d'un marsupi,ne sera certainement pas rentabilisé,par rapport au poid de mon enfant.

Seriez vous où je pourrai en acheter 1 d'occasion?

Merci

Cordialement

Pouna
répondre citer

thierry eto'o

Re:si c'est toi - 14-10-2008 à 01:12
Salut Pouna,
Trouve ici mes felecitations pour le bb; je ne sais comment te faire parvenir une echarpe mais, dommage! mais j'espere ke tu la trouvera....
répondre citer

marteau

Re:recherche une echarpe suite a la perte de la mienn - 09-11-2008 à 15:59
bonjour,

je recherche une écharpe de portage lana d'occasion car mes moyens ne me permettent pas d'en acheter une neuve, pouvez vous m'aider ? katia 0687208608
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 21-11-2008
Accueil arrow Forum