Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations 

Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

6 mai 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
manu
Emission "C'est quoi l'amour" TF1 - 06-10-2008 à 12:35
Bonjour, si vous vous reconnaissez ou que vous avez envie de participer à cette émission voici la requête d'une journaliste :

"Je m'appelle Lucile, je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour", magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1.
Je prépare actuellement une thématique sur « Les nouveaux parents » et je recherche donc plusieurs témoignages notamment celui d'une maman proche de son/ses enfant(s), "fusionnelle" dans le bon sens du terme, une maman qui ne fait pas forcément comme les autres comme par exemple l'allaitement à long terme, le portage, la maman nature, le cododo etc... une maman qui donne des cours de ce type ou encore une maman en formation pour devenir plus "nature"!
Ce serait pour nous l'occasion de donner la parole à des mamans et/ou papas concernés par ces choix.

Nous avons à coeur de montrer qu'il n'y a pas un seul et unique modèle de famille et d'éducation et que d'autres alternatives existent et peuvent s'avérer très épanouissantes.
Cette émission sera enregistrée le lundi 20 octobre 2008 à paris (tous les frais de déplacements et d'hébergement (si besoin) sont pris en charge).

Je cherche à recueillir dans un premier temps des témoignages de familles.
L’idée est ensuite d’organiser un tournage qui se réalise sur 3 jours pendant lesquels nous suivons (un cameraman et moi-même) une famille, qui aurait la gentillesse de nous faire découvrir son quotidien : organisation à la maison, rôle des parents, relations parents/enfants, éducation de l'enfant, épanouissement de(s) l’enfant(s)…

Ensuite les familles (3 au total) sont invitées à Paris pour l’enregistrement de l’émission et pour visionner les sujets qui leur ont été consacrés. Le plateau est animé par Carole Rousseau. Il n’y a pas de public, pas de débats.
L’idée est seulement de faire partager son expérience.

Je vous remercie pour votre attention et je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.
Si vous vous sentez concerné(e)s et que vous êtes d’accord pour en discuter, merci beaucoup de me contacter soit par téléphone au 01 55 04 76 82 soit par mail lucilemartin@hotmail.com
Si vous préférez, n’hésitez pas à m’envoyer un numéro où vous joindre ainsi que les horaires qui vous arrangent afin que je puisse vous appeler sans vous déranger

A très bientôt j’espère
Bien cordialement
Lucile "
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 21-11-2008
Accueil arrow Forum