Séances de Formations

Smile Prochains ateliers de formation au Portage les lundi 8 septembre, 20 octobre, 24 novembre et 15 décembre  2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations Inscriptions
Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

17 Septembre 2005
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

Accueilposter une réponsevue enfiladeAide

::poster un nouveau message::
Thyphaine31
Hesitations - 15-09-2007 à 11:32
Coucou
Je suis nouvelle sur le site; enceinte de mon troisième j'ai envie d'un portage différent (jai utiliser les portes bebe kangourou classique pour les deux premiers) mais j'hesite entre l'echarpe et le hammac.
Pourriez vous me conseiller, me dire ce que vous penser de chaque solution, et quel materiel acheter. Je vais l'allaiter quel est le plus pratique?
Merci de vos repsonce a bientot
répondre citer

plisson
Re:Hesitations - 15-09-2007 à 21:37
salut! voila maintenant plusieurs porte bebe que j'essaie, je t'avoue être tres partagée.le hamac qui est bien est celui de la leche ligue; il est confortable pour bebe comme pour toi, assez facile à regler tres bien rembourré; les echarpes sont un peu plus compliquées à mettre en place, il vaut mieux prendre un cours, mais le contact avec l'enffant est sans comparaison! durant les premiers mois je dirais sans hesiter echarpe parce que tu vas le proter souvent et parfois longtemps comme les premiers mois où ils pleurent pas mal et ont besoin de contacts et de chaleur (surtout comme dans notre cas avec un accouchement par anesthesie generale!!! ensuite l'echarpe est agreable lorsque tu te ballade mais pour des courts trajets c'est un peu encombrant; tu peux donc ensuite t'en servir comme couverture, hamac pour bebe.... surtout la vrai difference avec les portes bebe classiques c'est le confort de portage pour le dos et bebe qui s'endort systematiquement! bon portage!!!
-------------------------------------------------------------
répondre citer

Thyphaine31

Re:Hesitations - 16-09-2007 à 09:07
Merci de ta reponse
Est il posible de trouver les echarpes ou les hammacs dans le commerce, j'habite la region toulousaine, car mon mari est un grand septique et il veut voir et essayer avant d'acheter
répondre citer

manu
Re:Hesitations - 17-09-2007 à 16:29
Tu peux ragarder dans notre annuaire pour participer à un atelier de portage près de chez toi et comme ça tu auras l'occasion d'essayer différents porte-bébés en ayant les explications !
Bon portage!
Manuella Favreau - Association 'Porter son Bébé'
répondre citer

::poster un nouveau message::
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 30-08-2008
Accueil arrow Forum