Séances de Formations

Smile Prochain atelier de formation au Portage le 20 août 2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations Inscriptions
Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

30 septembre 2006
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

AccueilVoir les derniers messagesAide

Poster un nouveau message dans "Portage"
Nom:
*email:
Sujet:
icône de thème:
non
Boardcode:
 Couleur:  Taille:   Fermer tous les tags
emoticons
B) ;) :) :P
:laugh: :ohmy: :sick: :angry:
:blink: :( :unsure: :kiss:
:woohoo: :lol: :silly: :pinch:
:side: :whistle: :evil: :S
:blush: :cheer: :huh: :dry:
Sélectionner une image à joindre
Sélectionner un fichier à joindre
* - Votre adresse email ne sera jamais affichée sur le site.

Historique du sujet: Emission Les Maternelles consacrée au portage
Max. montrant le dernier Messages - (Dernier en premier)
Auteur Message
manu Félicitations pour la naissance de votre fille !!
Je suis heureuse de vous avoir fait découvrir et adopter le portage !
Si vous voulez nous faire part de votre expérience, de vos préférences, de vos difficultés... n'hésitez pas à écrire dans le forum.
Bon portage!!

ps: Pour les annotations sur les photos c'est une bonne idée, je y réfléchir. Merci!
mamoureuse coucou ! juste un petit mot pour vous dire merci!! j'ai vu cette émission enceinte de 8mois. elle m'a tellement emballée que j'ai fait mes recherches.et aujourd'hui, Chloé a 1mois et je viens d'achète notre écharpe. en suivant vos conseils!! il faut que je vous dise. vous étés mon site préféré sur le portage!! la galerie photo donne super envie!! juste 1 sujétion pourquoi ne pas mettre des annotations perso sur les photos. de cette manières on peut prendre connaissance du nom des noeuds...
manu Nous sommes en train de convertir la grande discussion "Porter bébé" pour que tout le monde puisse la voir directement à partir de notre site.
[edit] : Ca y est, vous pouvez revoir l'émission ICI
le masne Bonjour
J'aurai aimé voir l'emission sur le portage mais oublié d'enresgistrer puis sur le site plus possible de voir voir l'emmission
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me l'envoyer ???
Merci d'avance
Aurélie
Yael J'avais vraiment l'impression que la neuro psychologue n'avait aucune expérience concrète du portage...
Franchement, vous avez déjà vu un enfant porté plus d'une heure sans s'endormir ?
nathalie Je suis contente que tu y sois allée, pour moi tu as relevé le niveau, j'ai été choqué par certains propos de la neuro...sur la durée entre autre chose... j'ai fini par em demander si elle avait déjà porté un enfant...ça me faisait penser au viel argument "les bras ça les fatigue, tu devrais le laisser dans son berceau/le transat/le cosy..."
Très fière de toi en tout cas.
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 23-07-2008
Accueil arrow Forum