Séances de Formations

Smile Prochain atelier de formation au Portage le 20 août 2008 à la Celle saint cloud avec Béatrice.

Informations Inscriptions
Autres ateliers de Portage en France
Dernièrement...
Les plus populaires...
Galerie Photo

20 octobre 2005
Derniers sujets dans le Forum :
Se connecter

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Forum 'Porter son Bébé'

AccueilVoir les derniers messagesAide

Poster un nouveau message dans "Les Porte-Bébé"
Nom:
*email:
Sujet:
icône de thème:
non
Boardcode:
 Couleur:  Taille:   Fermer tous les tags
emoticons
B) ;) :) :P
:laugh: :ohmy: :sick: :angry:
:blink: :( :unsure: :kiss:
:woohoo: :lol: :silly: :pinch:
:side: :whistle: :evil: :S
:blush: :cheer: :huh: :dry:
Sélectionner une image à joindre
Sélectionner un fichier à joindre
* - Votre adresse email ne sera jamais affichée sur le site.

Historique du sujet: écharpes porte bébé Hoppediz
Max. montrant le dernier Messages - (Dernier en premier)
Auteur Message
Caroline Bonjour,

voici 4 mois que je porte tous les jours mon bébé avec une écharpe Hoppediz et j'en suis tellement contente que j'en ai acheté une seconde (les couleurs sont superbes, ce qui ne gache rien). Je n'ai aucun soucis pour la régler, Gaspard est très bien maintenue à l'intèrieur et je ne la trouve pas plus raide ou pas moins souple qu'une storchen que j'ai eu l'occasion d'essayer. En plus leur prix est plus doux, ce n'est pas négligeable.
Belle journée
djoulaye manu écrit:
Finalement nous avons reçu une écharpe Hoppediz à tester et même lavée je la trouve bien raide... je pense que la Storchenwiege est quand même un cran au dessus. Pour l'Amazonas je reste vraiment déçue par la qualité...
Hoppediz plus raide que Storchen ? La Storchen Léo alors, parce que les rayées je les trouve plus raides que les Hoppediz moi....

Comme quoi, c'est trèèès subjectif tout ça !
En tout cas moi j'utilise Hoppediz depuis un an, j'anime des ateliers portage et je la conseille aux parents : le rapport qualité-prix est excellent, et en effet les coloris sont très nombreux et plaisent beaucoup (les Storchen par contre...).
Valou Bonjour,

je porte mon fils avec une echarpe Hoppediz depuis 2 ans et demi maintenant, et je la trouve très bien. J'ai eu une Schtorch qu'une amie m'a prété plusieurs semaines pour comparer car on me disait que c'était "the best". Et bien, je les trouve identiques l'une à l'autre. Pour le serrage et la tension du tissu : aucun pb, le tissu Hoppediz répond bien, côté confort : elles sont très confortables. Elles deviennent de plus en plus souples à l'utilisation.
Quant à Lana, je n'en ai essayé qu'une, qui franchement était trop souple et le tissu était vraiment épais et dur à répondre au serrage : trop mou pour moi, le noeud n'était pas assez serré. Mais ce n'était qu'un seul essai sur une seule echarpe. Le prix est vraiment excessif.

Perso, entre Schtorch et Hoppediz, à tissu de qualité équivalente, je préfère les couleurs de Hoppediz... et aussi le prix !!!
SoSo (Elles se dé-raidissent à l'utilisation. )

Alors, votre test avance-t-il? je suis curieuse d'avoir votre avis sur cette marque!
manu Finalement nous avons reçu une écharpe Hoppediz à tester et même lavée je la trouve bien raide... je pense que la Storchenwiege est quand même un cran au dessus. Pour l'Amazonas je reste vraiment déçue par la qualité...
Elisa Coucou,

Ben moi j ai une hoppediz, une stochenwiege, pas de Lana, car perso je trouve vraiment trop cher.J'ai essayé, c est vrai que cest confortable... mais estce que ca vaut la difference de prix ?! A chacun de se faire son avis.
Je trouve que Hoppediz est aussi bien que stochenwiege, un peu different comme tissu, mais très honnetement et sans etre extremiste, elles sont bien toutes les deux.
Personnellement je les trouve toute les deux facile à nouer, et confortables. J ai aussi essayé amazonas, et je suis d'accord c est moins bien, leur sergé est plus raide, surtout au niveau des ourlets. Et si on calcule bien, elles sont pas tellement moins cheres...
Je pense que quelque soit son choix, entre ces 3 marques (Lana, Stochenwiege, Hoppediz), on ne pourra etre que satisfaite. Portez heureus(e) !
Bonne année a vous toutes et à vos petit bouts
Association 'Porter son Bébé' - Tous droits réservés - 23-07-2008
Accueil arrow Forum